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Comment faire connaître votre entreprise avec un petit budget

Photo du rédacteur: Magali GIAMBRAMagali GIAMBRA

Dernière mise à jour : il y a 2 jours

Entrepreneurs, comment faire connaître votre entreprise avec un petit budget de communication ? Quels sont les canaux marketing les moins coûteux pour développer votre visibilité et vendre votre offre.


Entrepreneurs - comment faire connaître votre entreprise avec un petit budget


Créer un site internet avec une agence web


Créez un site vitrine ou e-commerce à l'aide d'un CMS comme Wix, WordPress, PrestaShop, ce qui est moins coûteux. Pour acquérir rapidement du trafic sur votre site web, capter des prospects qualifiés et développer vos ventes en ligne. Je vous suggère de travailler avec une agence web spécialisée en marketing digital qui développera votre stratégie de communication digitale. L'agence optimisera également votre positionnement sur les moteurs de recherche en travaillant le référencement naturel (SEO) et payant (SEA) de votre site internet.


Développez la visibilité de votre entreprise avec l’agence web 77 GIAMBRA Consulting.

En tant qu'activateur France Num, bénéficiez d'aides et de subventions pour digitaliser votre entreprise.



Faire connaître votre entreprise sur les réseaux sociaux


Les réseaux sociaux sont des leviers puissants pour développer votre visibilité. Développez votre présence uniquement sur les réseaux sur lesquels se trouve votre audience. Créez une communauté pour interagir avec vos abonnés : vos amis, vos anciens collègues, vos fournisseurs et partenaires seront les premiers à relayer vos informations.


Promouvoir votre entreprise, vos produits ou services en créant des annonces publicitaires et des contenus sponsorisés. Votre objectif : attirez une audience plus grande, donc plus de trafic vers votre site internet.


Demandez à notre agence web spécialisée dans les médias sociaux de vous aider à développer une stratégie efficace.



Faites des relations presse


Programmez une campagne de relations presse qui aura des effets immédiats auprès de votre audience. Boostez la visibilité de votre marque en recherchant des journalistes, des influenceurs et des blogueurs avec des communautés engagées dans votre secteur d’activité. Recherchez des partenariats médias. Créez des alertes sur Google pour voir les retombées presse. Vous constaterez un trafic plus important sur votre site internet et un meilleur référencement.



Organisez des événements


Prévoir dans votre stratégie de communication, la création d’un événement qui aura pour objectif la promotion de votre marque et de vos produits.

Vous capterez ainsi l’intérêt de votre cible et des médias. Vous utiliserez pour promouvoir votre événement plusieurs leviers tels que l’emailing, les réseaux sociaux et la publicité dans les médias et sur Google Ads.



Faites de vos clients les ambassadeurs de votre marque


Vos clients peuvent devenir d’excellents ambassadeurs s’ils ont été satisfaits de la relation clients et des produits qu’ils ont achetés en magasin ou sur internet. Demandez leurs avis après une vente ou un service rendu. Proposez-leur un système de parrainage pour qu’ils parlent de vous et reviennent acheter d’autres produits par la suite.


Bénéficiez de conseils pour optimiser votre stratégie commerciale et marketing.




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